Blog - Be-Creative

Notre Blog

Le SMS professionnel pour la stratégie de communication

Le SMS professionnel pour la stratégie de communication

Un outil digital puissant Avec la place prise par les smartphones de nos jours, le SMS professionnel est devenu un outil fréquemment demandé par les entreprises. Il peut à la fois être utilisé pour communiquer sur des promotions spécifiques, pour promouvoir un nouveau...

Pourquoi et comment optimiser son « SEO » ?

Pourquoi et comment optimiser son « SEO » ?

Mais en fait, qu’est-ce que le SEO et à quoi sert-il ? Cet acronyme désigne « Search Engine Optimization » et plus précisément le référencement naturel d’un site web en français. Autrement dit, il représente les techniques mises en place. En outre, le but d’améliorer...

La puissance du marketing d’influence

La puissance du marketing d’influence

Ce type de marketing s’appuie sur des leaders d’opinion (i.e. des influenceurs). Cela permet de pour réaliser des activités promotionnelles d’un site, d’un produit, d’un service auprès des consommateurs. Il s’est rapidement développé et est, aujourd’hui,...

Les médias sociaux comme outils de promotion

Les médias sociaux comme outils de promotion

Les médias sociaux font partis du quotidien de bon nombre d’individus et leur importance n’est plus à démontrer, la population suisse ne fait d’ailleurs pas office d’exception. Les chiffres suivants sont particulièrement éloquents et attestent du poids pris par la...

Le consulting marketing, un facteur clé de succès

Le consulting marketing, un facteur clé de succès

Le marketing n’a eu de cesse de se développer au cours du temps afin de s’adapter aux marchés en constante évolution, en témoigne les changements liés à la révolution digitale qui a eu lieu ces dernières années. Dans ce contexte, un service est notamment très prisé...

L’importance d’un site web réactif pour votre entreprise

L’importance d’un site web réactif pour votre entreprise

Avec une digitalisation de plus en plus présente, la Suisse est un pays avant-gardiste. En effet, la population suisse utilisant internet, âgée de 16 à 64 ans possède, à 95% un smartphone. Ainsi ils passent en moyenne 5 heures et 27 minutes à surfer sur le net . Pour...