Adéla Wyncoll - Be-Creative - Digital Marketing

À propos d’Adéla

Fondatrice & CEO

 

Très instruite, extrêmement motivée, et une athlète d’endurance pour démarrer, Dr. rer. Pol. Adéla Wyncoll, fondatrice et PDG de Be Creative, est issue d’une longue lignée de femmes fortes et d’esprit d’affaires.

Mon histoire

Comment j’ai commencé

Originaire de Liberec en République tchèque, elle est venue en Suisse à l’âge de vingt ans pour étudier la gestion des affaires à l’Université de Fribourg. Finalement diplômé d’un baccalauréat, d’un Master Summa cum laude, et d’un doctorat en économétrie appliquée, ainsi que d’études avec l’école de doctorat de la Banque nationale suisse très sélective pendant un an, Adéla avait mis ses vues sur le chemin de l’entreprise traditionnelle. Cependant, une série de revers personnels, y compris un grave accident de ski et la mort prématurée de sa mère, l’obligea à faire le point et à réévaluer ses buts et ses aspirations.

Façonnée par les sports d’endurance qui sont devenus vitaux pour son existence, Adéla se concentre sur la bonne santé – physiquement et mentalement – quelque chose qui se nourrit organiquement en être créatif. Disposée à prendre des risques, couplée à l’auto-croyance inculquée par sa mère et sa grand-mère, elle est entraînée par une vision forte et une inclination naturelle pour le travail acharné.

Développer des relations à long terme avec les clients, de sorte que leurs besoins, sur n’importe quel niveau, sont remplies, est un principe central de la mine et de l’ethos d’être créatif. Non seulement intéressés à poursuivre le rêve d’entreprise, nous croyons en encourageant et en favorisant les compétences des autres et de conduire. Les affaires sont symbiotiques, de sorte que la création et le renforcement des stratégies à partir de la base des avantages tous concernés.

Nous sommes intéressés par qui vous êtes. Be Creative se concentre sur une expérience sur mesure pour chaque client, quels que soient vos antécédents et vos ressources. Des start-ups aux entreprises avec de longues histoires, nous insuffler une nouvelle vie dans l’ancienne expérience et nourrir l’émergente en pleine floraison.

La Dr Rer. Pol. Adéla Wyncoll

Adéla Wyncoll - Be-Creative - Digital Marketing

About Adéla

Founder & CEO

 

Highly educated, supremely motivated, and an endurance athlete to boot, Dr. rer. pol. Adéla Wyncoll, founder and CEO of Be Creative, comes from a long line of strong, business-minded women.

My Story

How I got started

Originally from Liberec in the Czech Republic, she came to Switzerland at the age of twenty to study Business Management at the University of Fribourg. Eventually graduating with a Bachelors degree, a Masters summa cum laude, and a PhD in Applied Econometrics, as well as studying with the very selective Swiss National Bank PhD School for a year, Adéla had set her sights on the traditional corporate path. However, a series of personal setbacks, including a serious skiing accident and the untimely death of her mother, forced her to take stock, and to reassess her goals and aspirations.

Shaped by the endurance sports that have become vital to her existence, Adéla is focussed on good health – both physically and mentally – something that feeds organically into Be Creative. Willing to take risks, coupled with the self-belief instilled in her by her mother and grandmother, she is driven by a strong vision and a natural inclination for hard work.

Developing long-term relationships with clients, so their needs, on whatever level, are met, is a central tenet of both mine and Be Creative’s ethos. Not simply interested in chasing the corporate dream, we believe in encouraging and nurturing others’ skill and drive. Business is symbiotic, so creating and strengthening strategies from the ground up benefits all concerned.

We are interested in who YOU are. Be Creative is focussed on a tailor made experience for every client, whatever your background and resources. From start-ups to businesses with long histories, we breathe new life into old experience and nurture the emergent into full bloom.

Dr. rer. pol. Adéla Wyncoll