Adéla Wyncoll - Be-Creative - Digital Marketing

À propos d’Adéla

Fondatrice & CEO

 

Très instruite, extrêmement motivée, et une athlète d’endurance pour démarrer, Dr. rer. Pol. Adéla Wyncoll, fondatrice et PDG de Be Creative, est issue d’une longue lignée de femmes fortes et d’esprit d’affaires.

Mon histoire

Comment j’ai commencé

Originaire de Liberec en République tchèque, elle est venue en Suisse à l’âge de vingt ans pour étudier la gestion des affaires à l’Université de Fribourg. Finalement diplômé d’un baccalauréat, d’un Master Summa cum laude, et d’un doctorat en économétrie appliquée, ainsi que d’études avec l’école de doctorat de la Banque nationale suisse très sélective pendant un an, Adéla avait mis ses vues sur le chemin de l’entreprise traditionnelle. Cependant, une série de revers personnels, y compris un grave accident de ski et la mort prématurée de sa mère, l’obligea à faire le point et à réévaluer ses buts et ses aspirations.

Façonnée par les sports d’endurance qui sont devenus vitaux pour son existence, Adéla se concentre sur la bonne santé – physiquement et mentalement – quelque chose qui se nourrit organiquement en être créatif. Disposée à prendre des risques, couplée à l’auto-croyance inculquée par sa mère et sa grand-mère, elle est entraînée par une vision forte et une inclination naturelle pour le travail acharné.

Développer des relations à long terme avec les clients, de sorte que leurs besoins, sur n’importe quel niveau, sont remplies, est un principe central de la mine et de l’ethos d’être créatif. Non seulement intéressés à poursuivre le rêve d’entreprise, nous croyons en encourageant et en favorisant les compétences des autres et de conduire. Les affaires sont symbiotiques, de sorte que la création et le renforcement des stratégies à partir de la base des avantages tous concernés.

Nous sommes intéressés par qui vous êtes. Be Creative se concentre sur une expérience sur mesure pour chaque client, quels que soient vos antécédents et vos ressources. Des start-ups aux entreprises avec de longues histoires, nous insuffler une nouvelle vie dans l’ancienne expérience et nourrir l’émergente en pleine floraison.

La Dr Rer. Pol. Adéla Wyncoll